Les suspendus pour la 7e journée

Le Lensois Centonze est expulsé par M. Batta.
Domino's Ligue 2
12/09/2018

Parmi les joueurs qui manqueront à l’appel pour la 7e journée de Domino’s Ligue 2 figurent le Lensois Fabien Centonze ou le Gazier Julian Palmieri.

Le RC Lens devra faire sans Fabien Centonze pour le choc face au FC Sochaux Montbéliard. Titularisé lors des cinq premiers matchs des Sang et Or en Domino’s Ligue 2, le latéral droit est automatiquement suspendu après son carton rouge récolté au cours de la 6e journée, sur la pelouse du FC Metz. Ayant écopé d’un match ferme, il sera de retour pour la 8e journée.

Trois suspendus pour Lens-Sochaux

Du côté sochalien, José Manuel Aira devra revoir ses plans en attaque avec les absences d’Ermedin Demirovic et d’Emanuel Anderson. Les deux joueurs purgeront leur match de suspension pour accumulation de cartons jaunes. Egalement absent pour la 7e journée, Mathieu Deplagne manquera de son côté les quatre prochains matchs de l’ESTAC Troyes après son carton rouge reçu sur la pelouse du Paris FC (6e journée). Il pourra faire son retour à l’occasion de la 11e journée, face aux Sochaliens. Averti à trois reprises sur une période de 10 matchs, Jimmy Giraudon ne pourra également pas être aligné par l’ESTAC face aux Chamois Niortais.

Expulsé lors de la victoire du Gazélec FC Ajaccio face au Red Star FC, Julian Palmieri a écopé d’un match ferme, qu’il purgera face au Stade Brestois 29. Le Corse n'avait plus été exclu en Domino's Ligue 2 depuis sept ans, alors sous les couleurs du FC Istres face au... SC Bastia, son club suivant. Egalement suspendus pour une rencontre, pour accumulation de cartons jaunes, les Havrais Denys Bain et Yacouba Coulibaly manqueront à la défense du HAC sur la pelouse de l’AS Nancy Lorraine. Pour la même raison, Jérémy Choplin (AC Ajaccio) sera suspendu pour cette 7e journée, tout comme Fraklin Wadja (FC Lorient), Mehdi Merghem (Châteauroux) et Yannick Mamilonne (Paris FC).

> Le calendrier de la 7e journée








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste