Les suspendus pour la 14e journée

Joffrey Cuffaut (VAFC)
Domino's Ligue 2
07/11/2018

Retrouvez la liste des joueurs suspendus pour la 14e journée de Domino's Ligue 2.

Deux joueurs ont été expulsés le week-end dernier et ne seront pas à la disposition de leurs entraîneurs pour la 14e journée de Domino's Ligue 2. Clément Chantôme a reçu deux cartons jaunes lors du match entre le Stade Brestois 29 et le Red Star (1-1). Le milieu francilien sera automatiquement suspendu pour la réception de l'AS Béziers vendredi (20h). Comme l'ex-joueur du PSG, le défenseur du Valenciennes FC Joffrey Cuffaut a pris un carton rouge direct lors de la 13e journée. C'était lors de la défaite des Nordistes sur la pelouse de l'ESTAC Troyes (4-2). L'ancien Nancéen manquera le déplacement chez le Stade Brestois 29 lundi (20h45).

Habib Diallo et Gaëtan Belaud absents

Sept joueurs seront, eux, suspendus pour avoir écopé de trois avertissements dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. Le 2e meilleur buteur de Domino's Ligue 2, l'attaquant sénégalais du FC Metz Habib Diallo, en fait partie. Il ratera le déplacement des siens à Châteauroux. Le Stade Brestois 29 sera privé de deux éléments pour recevoir l'ASNL, à savoir Gaëtan Belaud et Ferris N'Goma.

Unique buteur face au Havre AC samedi dernier (1-0), le jeune milieu des Chamois Niortais Quentin Bena est également suspendu. Il sera absent pour la recontre sur le terrain de l'AJ Auxerre. Parmi les autres suspendus pour une accumulation de cartons jaunes : Baptiste Aloe (Valenciennes), qui ratera le derby face au RC Lens ; l'attaquant espagnol Nando (FC Sochaux-Montbéliard), qui sera absent pour le déplacement au Havre ; et le jeune défenseur Houboulang Mendes (FC Lorient), qui manquera la réception du Paris FC.

Enfin, Julian Palmieri (Gazélec FC Ajaccio) purgera le 4e de ses 7 matchs de suspension à l'occasion du match contre le Paris FC, au Stade Ange Casanova.

> Les rencontres de la 14e journée de Domino's Ligue 2

> Les arbitres de la 14e journée de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste