Domino's Ligue 2

Matchs en direct

20:45

Clermont : mauvaise nouvelle pour Rajot

Rajot avec Clermont Foot
Domino's Ligue 2
11/10/2018

L’une des révélations du début de saison en Domino’s Ligue 2, Lorenzo Rajot, souffre d’une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois.

Titulaire lors de neuf des dix journées de Domino’s Ligue 2, Lorenzo Rajot (20 ans) s’est « blessé mardi à l'entrainement », a annoncé le clermont Foot. Le joueur « a passé une IRM mercredi qui a révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il sera opéré lundi par le chirurgien Van Hille ». Si le club auvergnat n’a pas encore communiqué sur la durée de son indisponibilité, celle-ci devrait être de plusieurs mois.

Rajot, une ascension stoppée


Une mauvaise nouvelle pour le club clermontois, actuel 10e au classement, et pour le jeune joueur qui est dans sa troisième saison de Domino’s Ligue 2. Rajot avait signé son premier but lors de la victoire ramenée de Valenciennes (6e journée), avant de délivrer sa première passe décisive la journée suivante face à l’AJ Auxerre. Lors de son dernier match à Grenoble (1-0), Rajot a touché 43 ballons pour 85% de passes réussies en 58 minutes de jeu.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste