Matchs en direct

20:45

Châteauroux : Procédure en cours contre Vasseur

Jean-Luc Vasseur est écarté par Châteauroux.
Domino's Ligue 2
09/10/2018

La Berrichonne de Châteauroux, actuel 16e de Domino's Ligue 2, a annoncé ce mardi avoir écarté son entraîneur, Jean-Luc Vasseur. Son adjoint Olivier Saragaglia le remplace provisoirement.

Après Albert Cartier au Gazélec FC Ajaccio, c'est un autre entraîneur de Domino's Ligue 2 qui est écarté ce mardi. Quelques minutes après le club corse, La Berrichonne de Châteauroux a annoncé dans un communiqué avoir « décidé d’engager une procédure à l’encontre de son entraîneur Monsieur Jean-Luc Vasseur. » Dans l’attente de la décision du club, « les entraînements de l’équipe professionnelle seront assurés à compter de ce jour par l’entraîneur-adjoint Olivier Saragaglia. »

En difficulté après Une belle 9e place

Sous le commandement de Jean-Luc Vasseur, arrivé en 2017 dans le Berry, La Berrichonne de Châteauroux s’est classée à la 9e place de la Domino’s Ligue 2 la saison dernière, pour le retour du club dans l’antichambre de l’élite. Moins efficace depuis fin juillet, La Berri, 16e, connaît un début d’exercice compliqué avec seulement deux victoires décrochées en dix rencontres. En 48 matchs de Domino’s Ligue 2, Vasseur termine avec le bilan de 19 victoires, 13 nuls et 16 défaites sur le banc castelroussin.

> GFC Ajaccio : Cartier écarté

> Le classement de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste