Domino's Ligue 2

Matchs en direct

15:00

3 sur 3 pour Lens !

La joie des joueurs du RC Lens.
Domino's Ligue 2
10/08/2018

Le RC Lens continue à faire le plein de points, avec un 3e succès à l'occasion de la 3e journée de Domino's Ligue 2. Première victoire pour l'AJ Auxerre et le FC Sochaux-Montbéliard.

Après trois journées, en attendant le résultat du FC Metz qui joue samedi à Clermont, le RC Lens prend les commandes de la Domino’s Ligue 2. Après l’US Orléans et le Red Star FC, c’est l’AS Nancy Lorraine qui a subi la loi des Lensois. Une victoire nette et sans bavure (0-3) pour la troupe de Philippe Montanier, grâce à des buts de Gomis, Tahrat et Mesloub (sur pénalty). Quant à leur adversaire du soir, il vit un début de saison compliqué (3e défaite pour les Nancéiens)...

Les sourires lorientais et grenoblois


Le Valenciennes FC a cru pouvoir suivre le rythme de son voisin, mais a dû concéder le nul à quelques minutes de la fin face à Châteauroux (1-1). Avec 7 points, les Rouge et Blanc sont rejoints au 2e rang par deux équipes qui se sont imposées : le FC Lorient, emmené par son buteur Hamel (auteur d’un doublé) sur la pelouse du GFC Ajaccio (1-3), et le Grenoble Foot 38, qui continue à gagner au Stade des Alpes (1-0 face aux Chamois Niortais). Autre promu victorieux, l’AS Béziers enchaîne un deuxième succès à l’extérieur sur la pelouse de l’ESTAC (0-1).

Auxerre et Sochaux respirent

Trois équipes ont obtenu leur premier succès de la saison lors de cette 3e journée de Domino’s Ligue 2. Pour l’AJ Auxerre (0-3 face à l’US Orléans) et le FC Sochaux-Montbéliard (2-3 contre l’AC Ajaccio), ce sont même les premiers points de cet exercice 2018/2019. Le Havre AC avait lui commencé par deux résultats nuls, mais a cette fois pris les trois points à Beauvais face au Red Star FC grâce à un superbe but de Bazile (0-1). Avec 5 points, les Normands sont devancés à la différence de buts par le Paris FC, qui a partagé les points (1-1) avec le Stade Brestois 29 au Stade Francis-Le Blé.

> Les résultats de la 3e journée

> Le classement








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste