Nîmes-Rennes : Eduardo Camavinga absent ?

Camavinga (Rennes)
Ligue 1 Conforama
14/01/2020

Par AFP

Le Stade Rennais F.C. se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympique, mercredi, dans le cadre d'un match en retard de la 12e journée de Ligue 1 Conforama. Edouardo Camavinga pourrait être absent.

Ciblé par les Marseillais lors de la dernière journée de Ligue 1 Conforama, Edouardo Camavinga est sorti à la 86e minute après avoir reçu une profusion de coups. Le très jeune milieu ne s'est pas entraîné lundi et devait passer un ultime test ce mardi afin de savoir s'il peut faire le déplacement à Nîmes. Pour un match important puisqu’en cas de victoire, les hommes de Julien Stéphan consolideraient leur troisième, et prendraient quatre points d’avance sur leur poursuivant, le FC Nantes.

Edouard Mendy également incertain

En plus d’Edouardo Camavinga l’incertitude demeure pour le gardien Edouard Mendy qui se plaint de douleurs aux adducteurs et la question est de « savoir s'il pourra frapper dans le ballon », a déclaré l'entraîneur Julien Stephan, qui a donné du temps de jeu, samedi lors d'un match amical contre Locminé (2-0), à de nombreux joueurs comme Adrien Hunou, Jordan Siebatcheu, Gerzino Nyamsi et Joris Gnagnon. En cas d’absence de l’international sénégalais, Romain Salin serait titularisé dans la cage de Rennes.

> Nîmes-Rennes : Sans Yassine Benrahou








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste