Javier Pastore : « Une équipe compétitive »

Trophée des Champions
30/07/2017

Par LFP

Après la victoire du Paris Saint-Germain face à l'AS Monaco (2-1) dans le Trophée des Champions 2017, Javier Pastore et Thiago Motta ont livré leurs impressions après la rencontre.

Javier Pastore (Paris SG) : « Il est toujours important de gagner des titres. On a démontré que nous étions une équipe compétitive, que nous pouvions l’emporter contre une grande équipe, Monaco. Il est normal que les premiers matchs de la saison soient un peu compliqués physiquement. On arrive avec beaucoup de courses et de travaux physiques. Mais l’équipe a bien géré le match. En première mi-temps, nous étions un petit peu imprécis avec les ballons et le terrain n’était pas facile. Mais nous avons été mieux en deuxième période. »


Thiago Motta (Paris SG) : « Gagner est très important, surtout pour démarrer la saison. En plus, il s’agit d’un nouveau titre pour Paris. Je suis très heureux. Ce n’était pas une revanche par rapport à Monaco. Nous avons perdu le championnat et les Monégasques ont mérité de le gagner. Et nous avions mérité de gagner la Coupe de la Ligue face à eux. Mais il ne s’agit pas d’une revanche. Paris et Monaco sont deux bonnes équipes en France. Cela fait du bien. La concurrence fait grandir. J’espère que la saison sera une belle lutte sportive entre les deux équipes. » 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport