Tous les buts de la 6e journée !

Domino's Ligue 2
11/09/2017

Retrouvez tous les buts de la 6e journée de Domino's Ligue 2 en vidéo !

Après les 31 buts de la précédente journée, la 6e journée de Domino’s Ligue 2 se révèle tout aussi prolifique avec d’ores et déjà 30 réalisations en neuf rencontres. Du coup, la moyenne de buts poursuit sa progression pour atteindre les 2,51 buts par match.

Le premier buteur de cette journée a été Daniel Mancini, arrivée au Tours FC en prêt des Girondins. Tout comme les deux suivants, Redouane Keerouche (PFC) et Umut Bozok (NO), l’Argentin a signé son tout premier but en Domino’s Ligue 2. Mais le jeune Amine Bassi (ASNL, 19 ans) a fait encore plus fort. Pour sa 4e apparition dans le championnat, le Nancéien a inscrit un doublé de toute beauté, pour ses premiers buts en Domino’s Ligue 2 (2/3 aux tirs).

Co-meilleure attaque, Châteauroux est un promu conquérant (4e) qui a encore inscrit trois buts dans le choc face à un néophyte, QRM. Au passage, le Normand Mathieu Duhamel a lui fait trembler les filets pour la 73e fois en Domino’s Ligue 2.

Toujours chez les promus, le Paris FC a remporté une deuxième victoire consécutive avec notamment un somptueux but de Nomenjanahary.

Enfin, le Clermont Foot a été l’attaque la plus efficace de la journée, en marquant sur quatre phases arrêtées contre les Bressans, à savoir un corner, un pénalty et deux coup francs directs.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste