Matchs en direct

15:15

RC Lens : un effet Bostock sur le mercato ?

Domino's Ligue 2
11/07/2017

Les Sang et Or poursuivent leur recrutement international dans ce mercato estival 2017/18, avec les arrivées d'Ivan Lendric et Christos Tasoulis qui vont découvrir la Domino’s Ligue 2.

L’an passé, le RC Lens s’était montré inspiré en axant son recrutement vers l’étranger avec les renforts de John Bostock, Cristian Lopez, Abdellah Zoubir et Karim Hafez (prêt). Conforté notamment par le titre de meilleur joueur de Domino’s Ligue 2 obtenu par son milieu John Bostock aux Trophées UNFP du Football en mai dernier, le club lensois s’est de nouveau tourné vers les championnats étrangers pour ce mercato estival.

Ainsi, après déjà obtenu le prêt du défenseur Alvaro Lemos par le Celta Vigo, le RCL a annoncé deux nouveaux renforts Ivan Lendric (25 ans) et Christos Tasoulis, arrivant respectivement de Bosnie et de Grèce. International espoirs croate, le premier est un attaquant qui vient d’être sacré top buteur du championnat de Bosnie-Herzégovine avec le Zeljeznicar Sarajevo (19 buts). La deuxième recrue (prêt avec option d’achat) est âgée de 26 ans et évolue au poste de latéral gauche.


L’ASNL signe Jourdren !

Après la blessure de Guy Ndy Assembe, annoncé absent plusieurs mois, l’AS Nancy-Lorraine a recruté un gardien d’expérience, Geoffrey Jourdren (31 ans). Le renfort lorrain s’est engagé pour deux saisons avec l’ASNL. Champion de Ligue 1 Conforama en 2012 et finaliste de la Coupe de la Ligue la saison précédente, Geoffrey Jourdren va découvrir son deuxième club professionnel après avoir évolué 11 saisons au Montpellier HSC pour notamment 225 matchs de Ligue 1 Conforama. Il retrouvera cette saison la Domino’s Ligue 2, où il a joué de 2006 à 2009 (45 apparitions).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste