Matchs en direct

15:15

Gaëtan Courtet revient à la maison

Domino's Ligue 2
17/07/2017

Le FC Lorient a signé l’attaquant Gaëtan Courtet (28 ans), de retour dans son club formateur, qui devient la 4e recrue des Merlus de Mickaël Landreau.

Natif de Lorient, Gaëtan Courtet revient dans son club formateur en s’engageant avec les Merlus pour trois saisons plus une supplémentaire en option. A 28 ans, l’attaquant breton devient le 4e renfort des Lorientais, après les arrivées d’un autre local, le Vannetais Gaël Danic (35 ans), mais aussi de Felipe Saad et Danijel Petkovic.

La nouvelle recrue du FCL reste sur deux brillantes saisons à l’AJ Auxerre, où il a terminé à chaque fois top buteur du club bourguignon avec 21 buts inscrits en cumulé (11e du classement des buteurs en 15/16). Gaëtan Courtet a également été meilleur passeur auxerrois en 2015/16 (2e du classement des passeurs de Domino’s Ligue 2 avec 11 unités) et 2016/17.

« C’est une grande satisfaction de retrouver mon club formateur. Je suis impatient de jouer avec le maillot du FC Lorient et de mettre tout en œuvre pour aider le club cette saison », a commenté le joueur sur le site du club.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste