Le LOSC et le FC Metz remportent le Tournoi de Printemps

Ligue en Action
07/05/2018

Les Finales du Tournoi de Printemps de l’Orange e-Ligue 1 sur Xbox One et PS4 se sont déroulées ce lundi, sur le plateau de beIN SPORTS.

Corentin « Maestro » Thuillier du LOSC eSport et Amine « Mino7x » Boughanmi du FC Metz ont remporté ce lundi 7 mai le Tournoi de Printemps et rejoignent les deux lauréats du Tournoi d’Hiver (Corentin « CocoVBastos » Vicogne et Fouad « Rafsou » Fares de l’OL eSport) pour les Play-Offs de l’Orange e-Ligue 1.

La seconde édition de l’Orange e-Ligue 1 a vécu son second temps fort de la saison ! Sur l’antenne de beIN SPORTS, dans l’émission Orange e-Ligue 1 Le Mag, le Tournoi de Printemps commenté par Bruce et Brak a donné lieu lundi 7 mai à des finales de très haut niveau, après un week-end riche sportivement les 28 et 29 avril derniers.

Sur PS4, Corentin « Maestro » Thuillier du LOSC eSport a dominé 5-1 Rizz « Ridzz_17 » Andrianarison du Angers SCO

Sur Xbox One, Amine « Mino7x » Boughanmi du FC Metz a battu Brian « Brian » Savary du Dijon FCO eSport 5-3 aux tirs aux buts (2-2 à l’issue du temps réglementaire).

Vainqueurs du Tournoi de Printemps, Corentin « Maestro » Thuillier du LOSC eSport et Amine « Mino7x » Boughanmi du FC Metz sont donc qualifiés pour les Play-Offs de l’Orange e-Ligue 1 et rejoignent les deux lauréats du Tournoi d’Hiver. Les Play-Offs de l’Orange e-Ligue 1 auront lieu le 14 mai prochain sur le plateau de beIN SPORTS. Cette soirée, qui promet d’être riche en spectacle et en but permettra de sacrer le deuxième champion de France Orange e-Ligue 1, vainqueur de l’édition 2018.

Sans oublier que le Champion de France de l’Orange e-Ligue 1 et son dauphin se qualifieront aux Global Series EA SPORTS FIFA 2018, en route pour la FIFA eWorld Cup.








L'email a bien été envoyé
OK