L’OM et les Girondins servis !

UEFA Europa League
14/07/2017

Dans le cadre du 3e tour de qualification de l’UEFA Europa League, l’Olympique de Marseille affrontera les Belges du KV Ostende alors que les Girondins de Bordeaux joueront contre le vainqueur de Nomme Kalju/Videoton.

Quatrième du dernier championnat belge et finaliste de la coupe nationale, le KV Ostende sera donc l’adversaire de l’OM pour le 3e tour de qualification de l’UEFA Europa League. L’OM n’a pas joué de coupe européenne la saison dernière, mais mérite sa qualification grâce à sa 5e place en Ligue 1 Conforama. Son dernier parcours n’est pas si lointain puisque les Phocéens avaient disputé l’UEFA Europa League en 2015/2016, malheureusement éliminés en 16es de finale par l’Athletic Bilbao.

Les Girondins de Bordeaux, quant à eux 6es du dernier exercice, ne sont pas encore fixés sur leur adversaire puisqu’ils affronteront le vainqueur du match opposant les Estoniens de Nomme Kalju aux Hongrois de Videoton. Comme les Olympiens, les Girondins ont disputé leur dernière compétition européenne lors de la saison 2015/2016, ne parvenant pas à s’extirper des poules en UEFA Europa League.

Les deux clubs français disputeront leur match aller à domicile le jeudi 27 juillet et se déplaceront donc pour jouer leur match retour le jeudi 3 août.








L'email a bien été envoyé
OK